C’est ce qu’on appelle un week-end de Ouf ! ✨
En mars dernier, lors de l’assemblée générale de @debrafranceassociation, nous avons rencontré Céline, infirmière coordinatrice du Centre de Référence des Maladies Rares de la peau du CHU de Nice. Elle souhaitait organiser une petite sortie pour les enfants qu’elle suit au quotidien dans le cadre de leur pathologie mais ne savait pas comment s’y prendre…
Nous nous sommes donc engagés et fixés un objectif de Ouf : organiser un séjour de Ouf pour ces enfants et leurs familles et non pas dans un zoo local ou autre, mais bel et bien à @disneylandparis !
Ce séjour surprise était pour la plupart des 6 enfants atteints d’Epidermolyse Bulleuse et leurs familles la toute première fois qu’ils découvraient la magie de Disneyland, les yeux scintillaient tout au long de ce week-end, chez les petits mais aussi chez les grands ! 🌟💙
Un reportage a été diffusé sur Azur TV pour vous faire revivre ce week-end passé trop vite, reportage que vous pouvez retrouver plus bas dans l’article ! Nous tenons à remercier @sebastien_serrano pour ce reportage de Ouf !
On vous donne désormais rendez-vous l’année prochaine pour une année encore plus Ouf ! 🎉